Toutes les actualités

novembre 2017

Lancement de Drivy à Londres

Drivy poursuit son expansion internationale et revendique le premier rang européen du secteur en ouvrant son service de location de voitures entre particuliers à Londres. La start-up française a pour projet de se déployer dans toutes les grandes villes du Royaume-Uni d’ici la fin de l’année 2018.

Drivy renforce son leadership européen

Comme annoncé en avril 2016 lors de sa dernière levée de fonds de 31 millions d’euros, Drivy renforce sa stratégie de développement international et couvre désormais 6 pays : France, Allemagne, Espagne, Autriche, Belgique et maintenant Royaume-Uni. La plateforme propose 50 000 voitures de location en Europe et rassemble 1,5 millions d’utilisateurs depuis sa création en 2010.

Drivy ouvre son service à Londres
Drivy entend développer rapidement son service dans la capitale pour l’étendre ensuite à l’ensemble du territoire outre-Manche d’ici fin 2018.

Plus de 100 voitures de location à Londres

En quelques semaines, Drivy a déjà convaincu des nombreux de Londoniens, particuliers comme professionnels, de louer leur voiture via la plateforme. Plus de 100 voitures sont d’ores et déjà disponibles à la location, dont une trentaine équipées de la technologie Drivy Open

«Les Londoniens ont déjà adopté le concept de mobilité partagée, que ce soit via les services d’autopartage, le covoiturage ou la location de vélos. Nous sommes heureux à l’idée de reproduire le succès de Drivy à Londres avec la même proposition gagnant-gagnant qui a alimenté notre croissance dans d’autres villes : permettre à des propriétaires de louer leur voiture quand ils ne l’utilisent pas et offrir aux urbains la possibilité de louer une voiture en bas de chez eux » – Paulin Dementhon, CEO et fondateur de Drivy.

Voir le communiqué de presse

 

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn66

Publié dans la catégorie : Vie de nos startups