Moove Lab’ lance son 2ème appel à projets

Dans la catégorie News Via ID

Posté le 24 janvier 2018

Temps de lecture 2 minutes

Après avoir pris ses quartiers depuis six mois chez Station F, Moove Lab, programme d’accélération de startup de la mobilité, lancé par le CNPA en collaboration avec Via ID, fait le point et lance son deuxième appel à projets.

1ère promotion du Moove Lab’ : de belles réussites…

Moove Lab, powered by Via ID a lancé son programme Mobility en septembre 2017 chez Station F et a accueilli 7 startups pour une première session de 6 mois d’accompagnement : un excellent boost pour elles, leur permettant un accompagnement ciblé et une connexion avec l’ensemble des acteurs de la mobilité pour développer leur potentialité business.

1ere promotion Moove Lab

L’appel à projets est lancé !

Moove Lab lance aujourd’hui son deuxième appel à projets pour attirer les startups positionnées notamment sur les thématiques de la micro-mobilité, du covoiturage dynamique, du parking intelligent, du MaaS/ticketing ou des mobilités partagées.

« En tant que co-fondateur du Moove Lab, Via ID a accompagné et animé avec le CNPA cette première promotion de 7 startups dont nous pouvons tous être fiers. Nous avons à cœur chaque jour de faire grandir les entrepreneurs et leur business en mettant à leur disposition notre expertise dans les nouvelles mobilités et en les connectant aux acteurs majeurs du secteur. » Jean-François Dhinaux, directeur incubation, marketing et stratégie de Via-ID

Les candidatures sont à déposer sur le site dès aujourd’hui et avant le 23 février.