Altermove, le 1er réseau de boutiques dédiées au déplacement urbain.

Pics de pollution, congestion du trafic automobile, politiques urbaines incitatives ; le marché français du vélo électrique et des déplacements doux a le vent en poupe, avec une croissance de +100% par an sur ces 3 dernières années.

Créé en 2010, Altermove se veut le facilitateur des déplacements et apporte tout un panel de solutions complémentaires ou alternatives à l’usage de l’automobile traditionnelle, essentiellement axé sur l’électrique : vélos à assistance électriques, vélos pliants, trottinettes électriques, accessoires et équipements, roues électriques et smart boards.

Le réseau Altermove -se développant principalement par l’affiliation de magasins, compte aujourd’hui 12 points de ventes en France (Paris et Ile de France, Lille, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Orléans) et propose ses produits également en ligne sur www.altermove.com.

Offres aux particuliers et aux professionnels. Vente et solutions de leasing. Service après Vente. 

« Pour moi, rejoindre Via ID est avant tout l’opportunité d’intégrer un réseau d’entreprises qui partage les valeurs que je défends, et tout particulièrement le développement de l’alter-mobilité. A nous d’apporter chacun et ensemble les meilleures solutions actuelles et de construire celles de demain. »

Laurent, Responsable Altermove Pro

Découvrir Altermove

12 magasins en France 1 atelier mobile, 1 site e-commerce

15 000 références

200 m2 de surface en centre ville en moyenne