Altermove, le 1er réseau spécialiste de la mobilité électrique

Pics de pollution, congestion du trafic automobile, politiques urbaines incitatives ; le marché français du vélo électrique et des déplacements doux a le vent en poupe, avec une croissance de 30% par an sur ces 3 dernières années.

Créée en 2010, Altermove se veut le facilitateur des déplacements et apporte tout un panel de solutions de mobilité douce, essentiellement axées sur l’électrique (vélos à assistance électriques, trottinettes électriques, roues électriques et smart boards…) avec un complément d’offre en vélos pliants et accessoires/équipements vélos.

Le réseau Altermove qui se développe principalement par l’affiliation de magasins, compte aujourd’hui 14 points de ventes en France (Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Orléans) et propose ses produits en ligne sur altermove.com

«Altermove, c'est la smart mobility par le biais d'une offre électrique qualitative, ludique et pratique. Faire partie de l'écosystème "mobilité" de Mobivia nous permet d'avancer plus vite dans notre développement. On bénéficie ainsi de l'expertise de l'équipe Via ID et des idées innovantes des start-ups qui partagent notre volonté d'offrir des solutions de mobilité alternatives.»

Guillaume Caroni, CEO d'Altermove

Découvrir Altermove

14 magasins en France 1 atelier mobile, 1 site e-commerce

15 000 références

200 m2 de surface en centre ville en moyenne