TRUSK révolutionne le transport d’objets volumineux à la demande.

Plus besoin de déménageur ou de louer une camionnette : depuis novembre 2015, particuliers et entreprises peuvent commander une course sur le site internet (particuliers) ou sur une plateforme pro (professionnels) pour qu’un des 250 truskers (livreurs professionnels) vient chercher leurs objets et les transportent où ils le souhaitent, quand ils le souhaitent (même dans l’heure).

Le tout pour un prix imbattable (à partir de 25 euros), garantissant une haute qualité de service (les truskers sont formés à la Trusk Academy – une formation spécialement conçue par la start-up pour garantir la qualité des prestataires).

Cette qualité est d’ailleurs trackée constamment par la société grâce à la notation possible par le client à la fin de chaque course (service noté 5/5 par leurs clients sur Facebook).

« L’entrée au capital de Via ID nous permet de soutenir notre croissance et déployer nos offres sur le marché anglais... Nous sommes particulièrement heureux d’être accompagnés dans cette accélération par Via ID / Mobivia, qui, avec Drivy et Heetch a déjà prouvé qu’ils savaient identifier et accompagner les acteurs les plus innovants dans le secteur de la mobilité et du transport. »

Thomas, Co-fondateur et CEO de Trusk

Découvrir Trusk

Ile de France et Londres Lieux de disponibilité du service Trusk

20 000 courses réalisée en 1 an

5 000 clients professionnels et particuliers