Le leader français du covoiturage domicile-travail.

Son application mobile répond aux attentes spécifiques des salariés en leur permettant de trouver leurs covoitureurs sans changer leurs habitudes de trajet, de s’organiser facilement en cas d’horaires variables et de partager leurs frais équitablement.
Pour créer des réseaux de covoiturage locaux, WayzUp s’appuie sur les entreprises des grandes zones d’activités, qui proposent le service à leurs collaborateurs. En quelques semaines se créent des réseaux très denses où en moyenne 8 salariés sur 10 trouvent des covoitureurs pertinents. WayzUp compte parmi ses clients Renault, La Poste, Crédit Agricole, Carrefour, VINCI, Engie, Thales.

 

« L’entrée à notre capital de Via ID nous permet d’étendre notre réseau sur l’ensemble du territoire national et de faire bénéficier à toujours plus d’entreprises de notre expertise. Nous sommes particulièrement heureux d’être accompagnés dans cette accélération par Mobivia Groupe, qui a, depuis longtemps, pris la mesure des changements à venir dans le secteur des mobilités. »

Julien, Co-Fondateur & CEO de WayzUp

Découvrir WayzUp

60 000 trajets / jour proposés

8 / 10 salariés trouvent des covoitureurs pertinents

+ de 25 entreprises partenaires : Renault, La Poste, Norauto, Boulanger...