" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen>

Le leader français du covoiturage domicile-travail

Son application mobile répond aux attentes spécifiques des salariés en leur permettant de trouver leurs covoitureurs sans changer leurs habitudes de trajet, de s’organiser facilement en cas d’horaires variables et de partager leurs frais équitablement.

Pour créer des réseaux de covoiturage locaux, WayzUp s’appuie sur les entreprises, qui proposent le service à leurs collaborateurs, et les collectivités territoriales, qui subventionnent les trajets effectués en covoiturage. En quelques semaines se créent des réseaux très denses où en moyenne 8 salariés sur 10 trouvent des covoitureurs pertinents. WayzUp compte plus de 100 clients (Renault, La Poste, Crédit Agricole, VINCI, Engie, Veolia) et a déjà convaincu un quart des entreprises du CAC40.

WayzUp est soutenu par deux industriels des transports présents au capital : le Groupe RATP et Via ID

 

«Depuis 2 ans, l'accompagnement de Via ID nous a beaucoup apporté, sur la stratégie comme sur l'opérationnel. Ils nous ont également accompagné sur notre levée de fonds, de la mise en relation avec des investisseurs jusqu'à la réalisation du deal. Leurs investissements dans des start-ups à succès comme Drivy ou Smoove leur a fait prendre une place importante dans l'écosystème des mobilités et cette position crédibilise l'ensemble des startups de leur porte-feuille.»

Julien, Co-Fondateur & CEO de WayzUp

Découvrir WayzUp

+100 000 trajets/jours proposés sur son réseau

8 / 10 inscrits trouvent des covoitureurs

70 entreprises partenaires : Renault, La Poste, Norauto, Boulanger...