Vroomly lève 2M€ auprès de Via ID

Dans la catégorie Vie de nos startups

Posté le 26 janvier 2018

Temps de lecture 2 minutes

Lancé en octobre 2016, Vroomly, le comparateur en ligne des prix de l’entretien automobile vient de clôturer une levée de fonds de 2 Millions auprès de Via ID. Cette levée de fonds va lui permettre d’accélérer le déploiement commercial de sa solution, d’abord en France, puis en Europe dès 2019. 

Donner les justes prix de l’entretien auto, pour redonner confiance

Depuis sa création, Vroomly a pour mission de rétablir la confiance entre les particuliers et les garagistes. Pour y arriver, ils donnent le plus d’informations possible à l’automobiliste en amont de son rendez-vous pour qu’il puisse choisir son garagiste en toute sérénité. Vroomly c’est en fait le « juste » prix de la « bonne intervention » sur son véhicule et dans le « bon garage » près de chez soi.

Parce que la réputation d’un garagiste est clef, la start-up a développé un système d’avis vérifiés auprès de tous les clients des garagistes partenaires. Les meilleurs garagistes de chaque région sont certifiés et payent un abonnement fixe mensuel sans engagement.

« Vroomly va pouvoir développer ses services et ses partenariats »

« Nous avons à cœur d’accompagner le développement de plateformes et de services BtoBtoC dans le domaine de la mobilité. Vroomly s’est emparé du sujet avec intelligence et cherche à réinventer l’expérience client dans un secteur qui a besoin de se moderniser. Avec cette levée, Vroomly va pouvoir développer ses services et ses partenariats avec tous les acteurs clés » – Jean-François Dhinaux, Directeur du Marketing stratégique et des synergies chez Via ID.

Vroomly lève des fonds