Retour sur la cérémonie de remise des prix du European Startup Prize

Dans la catégorie Evènements

Posté le 20 janvier 2021

Temps de lecture minutes

Mercredi 13 janvier s’est tenue la cérémonie finale de la 3ème édition du European Startup Prize for mobility durant laquelle 4 startups ont été sélectionnées comme gagnantes du Gold Award.

 

L’European Startup Prize for mobility, co-fondé par Karima Delli, le Boston Consulting Group et Via ID, voit sa 3ème édition arriver à terme avec une cérémonie 100% digitale, au style de l’Eurovision. 

 

En juillet dernier, 12 startups avaient été sélectionnées parmi plus de 550 candidatures. Mercredi 13 janvier, ces startups ont eu l’opportunité de pitcher leur projet devant un jury réunissant des représentants de l’Union européenne ainsi que des experts des secteurs de l’innovation et de la mobilité.

Les 4 startups récompensées par le Gold Award et pouvant bénéficier d’un mentoring sur-mesure offert par le BCG sont :

 

Cliquez ici pour visionner le récapitulatif de la cérémonie finale !

“Ces 4 brillantes startups européennes ont convaincu le jury du prix sur des critères d’innovation, de durabilité, d’inclusion et d’attractivité de marché. Il est clair pour nos experts européens et le public qu’elles sont des opérateurs de mobilité et qu’elles participent à la construction du futur de la mobilité dans les années à venir.”

 

Karima Delli, Présidente de la commission des transports au Parlement européen et présidente du EUSP.

Retransmise en live sur la page Facebook du Brussels Times, la cérémonie a déjà été visionnée 300.000 fois et a reçu près de 10.000 votes du public !

 

Vous n’avez pas pu assister à la cérémonie ? Le replay est disponible juste ici.

 

Tenez vous prêt, la 4ème édition est en préparation !

A lire sur le même sujet : L'article du Brussels Times

 Start-ups in smart mobility awarded for innovative solutions