Via ID lance le programme Starter !

Dans la catégorie News Via ID

Posté le 16 mai 2017

Temps de lecture minutes

L’incubateur Via ID enrichit son offre avec un tout nouveau programme pré-incubation pour les startups very early stage : Starter. Novateur, ce programme permet aux start-ups de passer de l’idée au POC (proof of concept).

Alors que l’incubation est dédiée aux startups en lancement, Via ID constate la nécessité de compléter le cycle d’accompagnement avec un programme pré-incubation dédié aux startups en création, souhaitant minimiser les risques stratégiques et n’avoir à se concentrer plus que sur les risques opérationnels liés au lancement. A cet effet, Via ID lance le programme Starter !

Durant 5 semaines intensives, Via ID propose formations et réflexions collectives en équipes restreintes de 2 à 4 start-ups complétées de temps de travail individuel, pour :

A l’issue de ce programme, un jury permettra aux start-ups qui le désirent d’entrer dans l’incubateur Via ID.

« Le programme Starter de Via ID nous a permis d’être coachés sur une période très courte et de rencontrer d’autres startups avec lesquelles on a confronté nos idées. Nous avons construit une proposition de valeur claire, c’est une rampe idéale pour notre lancement» – Laurent La Rocca, CEO de la startup The Treep – 1ère édition de Starter en mars 2017

En ce moment, et jusqu’au 19 juin 2017, Via ID appelle tous les porteurs de projets innovants dans les mobilités urbaines, connectées ou partagées, à postuler à l’incubateur et au programme Starter ! En savoir plus.