Vroomly Parts : le comparateur de pièces détachées reprend l’activité d’Originauto

Dans la catégorie News Via ID

Posté le 06 octobre 2021

Temps de lecture minutes

Vroomly Parts – le comparateur de pièces de rechange de Vroomly – reprend l’activité d’Originauto – pionnier de la vente de pièces détachées – et renforce sa présence sur le marché de la pièce détachée

 

Pièce Détachée, Vroomly

 

Vroomly Parts, la plateforme qui révolutionne le marché de la pièce détachée

 

En seulement 4 ans d’existence, Vroomly compte plus de 3 850 ateliers. Créée en 2017, la startup a développé 2 services : 

 

 

En un an, la plateforme présente un panier moyen mensuel de 800€ et génère plus de 3M€ de CA. 

 

Pourquoi Vroomly Parts reprend le flambeau d’Originauto ? 

 

Originauto, fondée en 2014 et rachetée en 2018 par Mobivia, cesse son activité et invite ses clients intéressés à rejoindre Vroomly Parts qui : :  

 

La plateforme accélère sa stratégie sur le marché B2B de la pièce de rechange. En effet, Vroomly Parts a séduit sa cible professionnelle et réalisé de très bons résultats en moins d’un an, grâce à son offre complète et un service adapté à la demande. Son objectif est d’atteindre les 15 millions d’euros de CA en 2022

“Vroomly Parts et Originauto avaient une vision similaire du marché depuis le début. En passant chez Vroomly Parts, nos clients historiques retrouveront un service d’achat de pièces détachées sans engagement, avec des frais de port et de retour offerts. Mais aussi des avantages uniques ! »

Alexandre Douchez, Leader Originauto.com