Drivy, plateforme d’autopartage leader en Europe

Découvrir

Télécharger l'application

App Store Google Play

Crée en 2010 par Paulin Dementhon, Drivy est la plateforme d’autopartage leader en Europe avec un total de 50 000 voitures partagées dans 6 pays et une communauté de 2 millions d’utilisateurs.

 

L’application permet aux citadins qui ne possèdent pas de voiture d’en réserver une en bas de chez eux et en un instant, de l’ouvrir avec leur smartphone et de l’utiliser pour quelques heures ou quelques jours. La flotte de voitures Drivy est sourcée auprès de particuliers souhaitant couvrir leurs frais automobiles et des gestionnaires de flottes professionnels qui investissent dans la mobilité.

 

La mission de Drivy est d’apporter une bouffée d’air frais aux citadins en leur offrant un accès simplifié à la voiture partagée et rendant ainsi son usage plus pratique que sa possession.

L’équipe Drivy compte 140 personnes réparties dans les bureaux de Paris, Berlin, Barcelone et Londres.

2 millions d'utilisateurs en France, Allemagne, Autriche, Espagne, Belgique, Royaume Uni
50 000 véhicules partout en Europe
6 pays où nous sommes présents : France, Espagne, Allemagne, Autriche, Belgique, UK
Accélérée depuis

avril 2015

Paulin , Fondateur et CEO de Drivy

Via ID est un actionnaire précieux, à la fois grâce aux conseils stratégiques du DG, au soutien opérationnel apporté par le groupe Mobivia et à l’esprit plus porté sur l’entrepreneuriat que sur le contrôle financier qui caractérise notre collaboration.