Heetch, service de VTC pour les noctambules

Découvrir

Télécharger l'application

App Store Google Play

Heetch, c’est la plateforme française de mise en relation entre chauffeurs professionnels et passagers. Application de VTC la plus utilisée et téléchargée par les jeunes, Heetch casse les codes du secteur de la mobilité urbaine en proposant une alternative plus humaine et plus accessible aux utilisateurs.

 

Présente dans 9 villes françaises et à l’international, à Milan, Bruxelles, Stockholm et Casablanca, la start-up française s’est lancée le défi de construire une plateforme saine, respectueuse et plus équitable pour les conducteurs (commissions les plus basses du marché, plan d’actionnariat pour les drivers, organisation événements, support disponible 7/7…).

+ 2 000 000 d'utilisateurs
13 villes Paris, Lyon, Lille, Stockholm, Milan, Bruxelles, Casablanca etc.
600 000 trajets / mois
Accélérée depuis

janvier 2014

Teddy , Co-fondateur & CEO de Heetch

Via ID a été le premier investisseur à nous faire confiance et à rejoindre l’aventure Heetch. Au-delà de l’aspect purement financier, nous avons eu la chance d’être constamment soutenus et aidés par les forces de Via ID et du groupe Mobivia, sur différents sujets business ou de relations publiques ; le DG de Via ID étant même surnommé « le 4ème cofondateur » par certains de nos autres investisseurs 😉