Teebike réinvente la roue pour façonner la mobilité électrique de demain

C’est en découvrant les cimetières et les casses à vélos dans lesquels s’empilent des milliers de byciclettes que Laurent Durrieu a eu l’idée de créer Teebike.

 

La Roue Teebike est une roue avant de vélo, électrique et universelle qui vous permet en quelques minutes de transformer votre bicyclette en vélo électrique. Tous nos vélos sont inusables et avec un peu d’entretien ils durent des décennies. Alors n’achetez pas de vélo électrique et au lieu de jeter ou vous séparer de votre vélo que vous aimez tant, offrez-lui une deuxième vie en le reconditionnant en bicyclette électrique. LaRoue Teebike s’installe comme n’importe quelle roue. Vous avez juste à la connecter à l’application Teebike et le plaisir de profiter de votre vélo reconditionné en électrique peut démarrer.

0 émission de CO2
100% électrique
Incubée depuis

Juillet 2019

Laurent Durrieu, Fondateur

En intégrant le programme Summer Sprint de Via ID, TEEBIKE va pouvoir bénéficier de la connaissance, de l’expérience et du savoir faire des équipes pour accélérer la commercialisation et rendre accessible la révolution des déplacements électriques à tous les possesseurs de vélos et bicyclettes.