Le Salon de l’Auto se réinvente en créant Mondial Tech

Dans la catégorie Evènements

Posté le 10 septembre 2018

Temps de lecture 1 minutes

 

L’objectif de cet événement est de renforcer la collaboration entre les différents acteurs des mobilités et les startups.

Via ID y sera présent sur le stand H40 (Hall 7.3) avec ses startups Xee et Klaxit aux cotés du Moove Lab et de Car studio.

Xee, la plateforme de services innovants dédiée à la voiture connectée et à la mobilité.

Xee accompagne les entreprises afin de créer et mettre en place des services pour faciliter la vie des conducteurs via des applications mobiles, dans de nombreux domaines : entretien et réparation automobile, location de voitures, banque et assurance, innovation…

Klaxit est le leader du covoiturage domicile-travail.

Son application mobile répond aux attentes spécifiques des salariés en leur permettant de trouver leurs covoitureurs sans changer leurs habitudes de trajet, de s’organiser facilement en cas d’horaires variables et de partager leurs frais équitablement.

 

Via ID est partenaire de cette 1ere édition du Mondial Tech Startup Awards en mettant son expertise d’incubation et d’accélération au service des 64 startups finalistes. Nous avons ainsi aidé les finalistes à la préparation de leur business plan et analysé le profils de ces 64 startups :

Mondial Tech Startup: Analysis of the 64 finalists by Via ID, Mobility Accelerator

Nous vous attendons nombreux sur le stand H40 du Hall 7.3 !