#STARTUPTOUR : Reezocar, qu’est-ce que c’est ?

Dans la catégorie Vie de nos startups

Posté le 12 janvier 2018

Temps de lecture 1 minutes

Via ID c’est avant tout un portefeuille de 17 startups innovant dans les nouvelles mobilités pour dessiner un nouvel avenir. Mais connaissez-vous vraiment ces startups ? 

Via ID fait son #STARTUPTOUR

Via ID a donc fait le tour des startups et leur donne la parole ! Conseils de startuppers, petits secrets, réussites, difficultés, vie d’entrepreneur… Vous saurez tout ! A partir de ce jour, nous vous dévoilerons un épisode inédit de notre #STARTUPTOUR chaque vendredi. L’occasion parfaite pour vous de découvrir, (re)découvrir et apprendre à connaître chacune de nos startups.

A la rencontre de Reezocar…

Nous avons débuté ce #STARTUPTOUR avec un arrêt chez Reezocar, à la rencontre de Laurent Potel, co-fondateur de Reezocar.

La start-up qui facilite la recherche et sécurise l’achat de voitures d’occasion en Europe. Son moteur de recherches de voitures et les conseillers Reezocar sont là pour accompagner les acheteurs de la recherche de leur voiture à sa livraison en passant par la négociation, l’immatriculation ou encore la garantie et le financement. Reezocar propose également du leasing d’occasion et garantit des loyers minis défiants toute concurrence. Sans stock, Reezocar est le premier acteur à être 100% du côté de l’acheteur.

Aujourd’hui la start-up rassemble plus de 7 millions d’annonces et permet d’acheter sa voiture en toute sécurité grâce à un réseau de plus de 4.000 spécialistes en Europe.