Toutes les actualités

juin 2017

VivaTech17 : Qui sont les gagnants du concours de pitchs Via ID ?

Ce n’est plus un secret pour personne, Via ID a participé à la 2ème édition du salon mondial des start-ups VivaTechnology. Et à cette occasion,  nous avons fait pitcher des start-upers innovant dans les nouvelles mobilités lors d’un concours organisé en partenariat avec Widoobiz. Focus sur les gagnants !

Les 15,16 et 17 juin derniers, Via ID organisait sur son Startup Square à VivaTechnology, un concours de pitchs destiné aux start-ups de la mobilité. A la clé ? Une interview sur le stand de Widoobiz et une place à l’incubateur Via ID. Le principe était simple : 5 min pour nous convaincre, à travers un pitch retransmis en live sur les réseaux sociaux.

Après délibération, les 3 gagnants ont été annoncés, soit 1 gagnant par jour : Renaud Cornu (TravelEnsemble), Laurent Bouzon (Drivoon) et Clément Favier (ParkMatch). Découvrez-les dans leur interview exclusive sur le plateau Widoobiz !

TravelEnsemble

C’est le « Blablataxi » du voyage d’affaires. Des plateformes intra-entreprises de réservations et de partage de trajets professionnels en taxi.

TravelEnsemble interview

Drivoon

La start-up vous propose LA solution de mobilité partagée et collaborative avec son application mobile de covoiturage spécialisée sur les liaisons aéroportuaires.

Drivoon Interview

ParkMatch 

Son ambition ? Révolutionner le stationnement collaboratif en France. La start-up propose un service de location de parking entre particuliers via une application.

ParkMatch Interview

 

Encore un grand merci à tous les participants venus présenter leur beau projet sur notre stand et félicitations aux grands gagnants !

Qui remportera sa place à l’incubateur ? Les candidatures sont en cours d’évaluation, et les résultats arrivent très prochainement. Restez connectés !

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn16

Publié dans la catégorie : Incubateur