Green On launches MonVelo, a new service offering employees to get a bike w with privileged conditions.

To Category Via ID's news

Posted on 05 November 2019

Read timeout minutes

Green On, a bicycle-mobility operator in companie and territories, is launching a brand new service, MonVelo, allowing employees to get a bike individually. With this new concept, Green On wishes to change the image we can have of the bike : easier, more comfortable and economical means of transport. This new concept in order to allow as many people as possible to integrate cycling into their daily lives in the workplace.

 

 

The new MonVelo offer

Green On launches its MonVelo offer, electric or muscular bicycles available within companies through 3 complementary formulas :

  • the preferential mode : a preferential rate reserved for employees via a discount coupon that can only be used by workers. This formula allows the access to a wide selection of bicycles and a dedicated advisor.

 

  • The grouped mode : employees have access to highly competitive prices depending on the amount of bicycles acquired within the company. It’s exclusively new equipment from the current year, and not a destocking circuit.

 

  • The subscription mode : an easy access without any commitment to a wide selection of bicycle for a monthly subscription, with an exchange of the bike after 24 months of rental as well as a preferential price for a possible purchase at the end of the subscription.

For companies, the interest of this new concept is to support employees towards bicycle paths and to help a new means of travel, good for our planet and our wallet, and this without incurring new expenses or human resources. This formula helps the employees in their conversion towards active and smooth modes of travel.

 

This way, Green On values the use of bicycles in a context where the cyclists are more and more numerous.

 

 

For further information

Green On lance MonVelo, un nouveau service proposant aux collaborateurs de s’équiper d’un vélo à des conditions privilégiées

Dans la catégorie News Via ID

Posté le 05 novembre 2019

Temps de lecture minutes

Green On, opérateur de vélo-mobilité en entreprise et sur les territoires, lance un nouveau service, MonVelo, permettant aux collaborateurs de s’équiper individuellement. Avec ce nouveau concept, Green On souhaite faire évoluer l’image que l’on peut avoir du vélo : un moyen de transport plus facile, plus confortable et plus économique. Dans le but de permettre au plus grand nombre d’intégrer la pratique du vélo dans leur vie quotidienne en entreprise.

 

 

La nouvelle offre MonVelo

Green On lance son offre MonVelo, des vélos électriques ou musculaires disponibles au sein des entreprises à travers 3 formules complémentaires :

  • le mode préférentiel : un tarif préférentiel réservé aux collaborateurs de l’entreprise via un coupon de réduction seulement utilisable par les salariés. Cette formule permet un accès à une large sélection de vélos et à un conseiller dédié. 

 

  • le mode groupé : les collaborateurs accèdent à des tarifs ultra-compétitifs en fonction du nombre de vélos acquis au sein de l’entreprise. Il s’agit exclusivement de matériel neuf de l’année en cours, et non d’un circuit de destockage.

 

  • le mode abonnement : un accès facile et sans engagement à une large sélection de vélos moyennant une souscription mensuelle, avec notamment un échange du vélo au bout de 24 mois de location ainsi qu’un prix préférentiel pour un éventuel achat en fin d’abonnement.

Pour les entreprises, l’intérêt de ce nouveau concept est d’accompagner les collaborateurs vers les pistes cyclables et de favoriser un moyen de déplacement bon pour la planète et le porte-monnaie, et ce sans engager de nouvelle dépense ou ressource humaine. La formule ainsi proposée aide les salariés dans leur conversion vers des modes de déplacement actifs et doux. 

 

Green On valorise ainsi l’usage du vélo dans un contexte où les vélotafeurs sont de plus en plus nombreux.

 

 

Pour plus d’informations