Green On lance MonVelo, un nouveau service proposant aux collaborateurs de s’équiper d’un vélo à des conditions privilégiées

Dans la catégorie News Via ID

Posté le 05 novembre 2019

Temps de lecture minutes

Green On, opérateur de vélo-mobilité en entreprise et sur les territoires, lance un nouveau service, MonVelo, permettant aux collaborateurs de s’équiper individuellement. Avec ce nouveau concept, Green On souhaite faire évoluer l’image que l’on peut avoir du vélo : un moyen de transport plus facile, plus confortable et plus économique. Dans le but de permettre au plus grand nombre d’intégrer la pratique du vélo dans leur vie quotidienne en entreprise.

 

 

La nouvelle offre MonVelo

Green On lance son offre MonVelo, des vélos électriques ou musculaires disponibles au sein des entreprises à travers 3 formules complémentaires :

  • le mode préférentiel : un tarif préférentiel réservé aux collaborateurs de l’entreprise via un coupon de réduction seulement utilisable par les salariés. Cette formule permet un accès à une large sélection de vélos et à un conseiller dédié. 

 

  • le mode groupé : les collaborateurs accèdent à des tarifs ultra-compétitifs en fonction du nombre de vélos acquis au sein de l’entreprise. Il s’agit exclusivement de matériel neuf de l’année en cours, et non d’un circuit de destockage.

 

  • le mode abonnement : un accès facile et sans engagement à une large sélection de vélos moyennant une souscription mensuelle, avec notamment un échange du vélo au bout de 24 mois de location ainsi qu’un prix préférentiel pour un éventuel achat en fin d’abonnement.

Pour les entreprises, l’intérêt de ce nouveau concept est d’accompagner les collaborateurs vers les pistes cyclables et de favoriser un moyen de déplacement bon pour la planète et le porte-monnaie, et ce sans engager de nouvelle dépense ou ressource humaine. La formule ainsi proposée aide les salariés dans leur conversion vers des modes de déplacement actifs et doux. 

 

Green On valorise ainsi l’usage du vélo dans un contexte où les vélotafeurs sont de plus en plus nombreux.

 

 

Pour plus d’informations